CAN 2023 : Les supportrices capverdiennes ont gâché la fête

La 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations de football 2023 promet déjà des moments mémorables, tant sur le terrain que dans les tribunes. Alors que les équipes se préparent pour le coup d’envoi, c’est en coulisses que les premières surprises se manifestent. Les supportrices capverdiennes ont d’ores et déjà attiré l’attention, créant le buzz avant même le premier match de leur équipe.

En effet, le mouvement « Capverdiennes mon combat » a été lancé depuis décembre par le rappeur ivoirien Suspect 95 qui avait recommandé aux membres de son syndicats de faire des économies pour accueillir les beautés capverdiennes qui seront présentes à la CAN .

Il leur avait par la même occasion interdit de donner l’argent des fêtes à leur copine pour les fêtes de fin d’années afin de faire assez d’économies pour mettre à l’aise les supportrices capverdiennes .

Les supportrices attendues :

Toutefois , les déceptions étaient aussi grandes que les attentes pour Suspect et ses disciples à l’arrivée des supportrices capverdiennes cette fin de semaine en Côte d’Ivoire .

Les Ivoiriens ont exprimé leur déception à l’arrivée des Capverdiennes en Côte d’Ivoire pour la CAN 2023. Attendues avec enthousiasme pour leur réputation de beauté et de charme, les Capverdiennes ont déçu certains fans ivoiriens qui estiment que leur apparence ne correspondait pas aux attentes suscitées par les rumeurs et les photos circulant sur internet.

La déception :

La déclaration mêlée de déception de Suspect 95 après l’arrivée des supportrices capverdiennes à consulter ici .

Sur les réseaux sociaux, la déception était palpable. Les internautes ont exprimé leur surprise et leur mécontentement, regrettant que les invitées ne correspondent pas à l’image qu’ils s’étaient faite d’elles.

Certains ont même plaisanté sur la situation, suggérant qu’il faudrait peut-être organiser une collecte pour ramener les « vraies » Capverdiennes, tellement la déception était grande.

Cette réaction inattendue des supporters ivoiriens a suscité diverses réactions humoristiques et ironiques sur les réseaux sociaux, reflétant à la fois la surprise et la déception de nombreux fans.

Certains ont même spéculé sur la possibilité d’une deuxième vague d’arrivée des Capverdiennes, espérant que cette fois-ci, elles correspondraient davantage à l’image idéalisée qu’ils en avaient.

Malgré cette déception initiale, les Ivoiriens restent enthousiastes à l’idée de vivre la CAN 2023 et espèrent que l’événement sera une réussite sur tous les plans, que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes. Mais il faut d’abord que le pays hôte remporte son premier match face à la Guinée Bissau ce samedi.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !