CAN 2023 : Les guinéens réclament la tête de l’influenceuse Diana Bouli
L’influenceuse camerounaise Diana Bouli marque sa présence à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Connue pour être au centre des polémiques, la camerounaise n’est pas passée inaperçu à cette CAN.
Diana Bouli est une tiktokeuse camerounaise qui a attiré les regards à travers des vidéos publiées sur le réseaux sociaux. A partir de ses créations de contenu, Diana s’est hissée au sommet du showbiz camerounais. Elle a d’ailleurs réussi à s’imposer parmi les influenceuses africaines. D’ailleurs, elle ne manque jamais de se faire remarquer dans les grands évènements et c’est ce qu’elle vient de faire à cette « CAN de l’hospitalité » en Côte d’Ivoire.
En effet, Diana Bouli s’est retrouvée dans un scandale avec les supporters guinéens. Dans une sortie sur les réseaux sociaux, elle déclare avoir été victime de menace de la part de certains guinéens.
Voici sa déclaration :
« Depuis quand soutenir mon pays est un crime?
Certains Guinéens me vilipendent sur les réseaux sociaux pour une cause inexistante et illégitime.
En tant que bonne compatriote, je me suis rendue au match de mon pays pour apporter mon soutien de manière positive. En aucun cas, je le dis et je le répète, n’ai tenu des propos injurieux à l’encontre de l’équipe guinéenne, y compris de ses supporters. Si vous remarquez une remarque humoristique dans notre jargon, le Camfranglais, cela était uniquement destiné aux joueurs de mon propre pays, connaissant leur réel potentiel par rapport à leur performance d’aujourd’hui.
J’aime beaucoup la Guinée.
Mais les menaces de certains Guinéens n’ont vraiment pas lieu d’être! ❤️ »