CAN 2023 : Les Eperviers du Togo s’imposent brillamment face à l’Eswatini (2 – 0)

Nelspruit, 18 juin 2023 (Lomé Actu) – Dans un match crucial des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, les Eperviers du Togo ont livré une performance éclatante face à l’Eswatini. L’équipe togolaise a confirmé sa supériorité lors de la première période. Elle a doublé la mise avec un but crucial à la fin du match.

Lire aussi  Insolite : cette jeune femme quitte son fiancé pour épouser une IA !

Dès le coup d’envoi, les Eperviers ont montré leur détermination à prendre le contrôle du match. Le premier but est survenu grâce à Kevin Denkey, l’attaquant en vue à la 14e minute. Il a ouvert le score pour le Togo.

La première période a été marquée par une domination incontestable des Eperviers, tant sur le plan de la possession de balle que des occasions créées.

Lire aussi  La mexicaine Fatima Bosch sacrée Miss Univers 2025 !

Juste avant la fin du match, Placca Fessou a offert un avantage encore plus confortable au Togo contre l’Eswatini. Il a marqué le deuxième but. Sa réalisation opportune à la deuxième minute du temps additionnel a été rendue possible grâce à une passe décisive précise d’Ignace Bebou.

Malheureusement, avec 5 points, les Eperviers n’iront pas à la CAN 2023. En effet, le Burkina Faso a perdu face au Cap Vert (1-3).

Lire aussi  Ecartée de la couronne de Miss Univers, Olivia Yacé reçoit une prestigieuse distinction
Rejoins notre chaîne WhatsApp