CAN 2023 : Le Togo représenté par l’arbitre Jonathan Koffi Ahonto

Bannière Actu Lomé

Lomé, 22 décembre 2023 (Lomé Actu) – A l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Côte 2023, le Togo est représenté par l’arbitre Jonathan Koffi Ahonto. L’officiel togolais a été sélectionné par la Confédération Africaine de Football (CAF) pour officier lors du prestigieux tournoi. Cela marque ainsi une présence notable du Togo dans l’arène du football.

Lire aussi  L’Ambassade de l’Inde à Lomé recrute un messager

Jonathan Koffi Ahonto, originaire du Togo, a eu l’honneur d’être l’un des arbitres choisis pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2024. Sa sélection souligne non seulement son accomplissement individuel mais représente également le Togo sur la scène continentale.

Alors que l’équipe nationale togolaise, les Eperviers, ne participera pas à la CAN pour la troisième fois, la présence de cet arbitre assure que le drapeau togolais sera fièrement arboré pendant le tournoi.

Lire aussi  Togo : Que fait réellement King Mensah au Japon ?

La Coupe d’Afrique des Nations Côte 2024 devrait débuter le 13 janvier et la finale se déroulera le 11 février au stade Ebimpé, au pays de la lagune Ebrié.