CAN 2023 : Le champion Wilfried Singo se moque de Diatta et Camara à Monaco (Vidéo)

Le défenseur de l’AS Monaco Wilfried Singo, fraîchement vainqueur de la CAN 2023 avec la Côte d’Ivoire, n’a pas hésité à taquiner ses coéquipiers à son retour sur le Rocher.

Quatre jours seulement après la finale contre le Nigeria, Singo était de retour à Monaco. Il n’a pas hésité à défier ses coéquipiers, le Sénégalais Krépin Diatta et le Malien Mohamed Camara, qu’il avait battus lors des tours précédents du tournoi.

Lire aussi  Black M face à des ennuis judiciaires en Côte d'Ivoire

Wilfried Singo nargue Krépin Diatta et Monaco

Dans une vidéo partagée par le club, le défenseur polyvalent de 23 ans, qui a obtenu 19 sélections avec les Éléphants depuis ses débuts internationaux en 2021, s’est adressé à ses coéquipiers.

Il a plaisanté : « Merci beaucoup pour l’accueil. Je suis très content de ramener cette coupe à Monaco, comme je l’ai dit à Krépin Diatta et Mohamed Camara (…) C’était un petit duel entre nous dans le vestiaire, et je l’ai gagnée, donc je suis content », a-t-il dit avec le sourire.

Lire aussi  Rwanda : voici les causes du décès de la chanteuse de gospel Gogo Gloriose

En effet, Singo a disputé tous les matches de la CAN. Il s’est ensuite distingué par ses performances, est un retour très attendu à l’AS Monaco. Avec 15 apparitions en Ligue 1 et un but déjà inscrit cette saison, la présence de Singo ne manquera donc pas de soutenir les efforts de Monaco dans la lutte pour la deuxième place de la Ligue 1.

Lire aussi  FC Barcelone : rupture surprise pour Lamine Yamal et sa petite amie de 25 ans