CAN 2023 en Côte d’Ivoire : Stoni revient sur sa non-décoration

Stoni, humoriste web ivoirien, répond à la polémique autour de sa non-décoration pour sa contribution au succès de la compétition trois mois après la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

Le lundi 13 mai 2024, lors d’une émission de radio sur Life Radio, il affirme avec force qu’il s’en moque, son travail ayant été reconnu par certains ministres. Il révèle alors comment il a appris la décoration de certains de ses collègues.

Lire aussi  Miss Univers 2025 : où et à quelle heure suivre la finale ?

« J’étais pas connecté durant la journée de la décoration. Je rentre le soir je me connecte et je vois qu’on me tague dans beaucoup de commentaires. Je dis mais y a quel problème ? C’est là que j’ai vu qu’il y avait eu une décoration. Donc j’étais même pas au courant qu’on décorait les gens. »

Lire aussi  Emmanuel Adebayor révèle les sacrifices derrière le sacre d'Achraf Hakimi

Il affirme ensuite avoir été félicité par plusieurs autorités : « J’ai rencontré des ministres, ils m’ont dit: « Tu fais du bon travail »… Mais qui choisit les gens à décorer ? C’est chaque ministère qui donne les noms. Si eux-mêmes te disent tu fais du bon travail, faut laisser le reste. »

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo