CAN 2023 : Critiques, moqueries… Youssoupha devient la cible des Ivoiriens

Bannière Actu Lomé

Le célèbre rappeur d’origine congolaise Youssoupha s’est retrouvé au cœur d’une controverse lors de son voyage pour assister à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire.

Accompagné de son fils Malik, Youssoupha s’attendait à vivre une expérience agréable parmi les autres passionnés de football et les célébrités. Mais la réalité est loin d’être idéale.

Lire aussi  Calendrier des examens du permis de conduire au Togo pour le deuxième semestre 2025

Après la défaite de la République démocratique du Congo, les supporters ivoiriens n’ont pas hésité à se moquer de Youssoupha. Les fans ont capturé ces moments dans des vidéos qui ont largement circulé sur Internet. Le rappeur de 44 ans s’est retrouvé pris entre les railleries et les moqueries des supporters ivoiriens, ne sachant comment réagir.

Lire aussi  Fin de romance entre Katy Perry et l'ex-Premier ministre canadien Justin Trudeau ?

Youssoupha attaqué par les supporters ivoiriens

Dans une vidéo particulièrement poignante, Youssoupha apparaît visiblement désemparé face à l’acharnement des supporters ivoiriens. Les conséquences du match Côte d’Ivoire – RDC ont dominé les discussions, en particulier parmi les supporters ivoiriens qui se réjouissent du parcours de leur équipe jusqu’à la finale.

Lire aussi  TICAD 9 : que retenir des échanges entre le président Faure Gnassingbé et le Premier ministre japonais ?

Alors que l’impatience monte à l’approche de la finale contre le Nigeria, la pression monte non seulement sur l’équipe ivoirienne, mais aussi sur la nation tout entière. Le match très disputé a laissé les supporters ivoiriens et congolais sur les nerfs.