Cameroun : Rigobert Song entre dans l’histoire avec un nouveau record

Le Cameroun a pris la porte dès les huitièmes de finale de la CAN 2023 face au Nigéria. Maintenant l’heure est au bilan au niveau des Lions Indomptables.

Rigobert Song semble en tout cas très contesté dans l’opinion publique. Et ce pour une raison bien précise. Rigobert Song est l’unique entraîneur de l’histoire des lions indomptables à avoir dirigé une équipe qui n’a pas réussi à cadrer un seul tir lors d’un match complet de 90 minutes.

Hier, contre le Nigeria, son équipe a terminé le match sans cadrer une seule frappe, ajoutant ainsi à la liste de records négatifs qui semblent persister sous sa direction.


Comme le relaie Cfoot, Song a en effet annoncé qu’il ne comptait pas démissionner après l’élimination, rappelant qu’il était encore sous contrat et qu’il allait prendre le temps de la réflexion au sujet de son avenir. Une position qui a provoqué la fureur des fans des Lions Indomptables sur les réseaux sociaux, lassés des performances décevantes d’une sélection dominante par le passé en Afrique.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !