Cameroun : Le secret de Rigobert Song révélé

La Gambie est éliminée de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire au profit du Cameroun sans avoir marqué le moindre point.

«Quand tu sais que tu es en danger, tu n’es plus en danger ! C’est quand tu ne sais pas que tu es en danger, que tu es en danger. C’est de cela qu’il s’agit.» La marque deposée par le sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song est en ébullition sur la toile après cette victoire éclatante des Lions Indomptables. Un secret révélé que les adversaires du Cameroun ne doivent plus oublier. Et pour cause le sélectionneur a récidivé dans une nouvelle vidéo.

Lire aussi  C’est quoi Halloween et pourquoi on ne le célèbre pas en Afrique ?

https://x.com/lnstantfoot/status/1749883396065546535?s=46


Dans la vidéo réalisée tout juste à la fin de la rencontre, on peut voir le sélectionneur des Lions Indomptables rappellé sa fameuse phrase. De quoi donner du sourire aux camerounais.

Conscient que cette inspiration pourrait lui rapporter gros, l’ancien défenseur de Lens et Metz avait déposé cette phrase auprès de l’Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle (Oapi) et la Société Civile des Droits de la Littérature et des Arts Dramatiques (Sociladra).

Lire aussi  Ghana : un violent incendie réduit le China Mall en cendres

Grâce à cette démarche, Song s’assure ainsi les droits exclusifs de cette phrase dans les pays membres de ces deux organisations. Le Camerounais a notamment déposé cette marque pour les produits de la classe 25 («vêtements pour la pratique du sport») et pour les services de la classe 35 («publicités»). De quoi donner une idée des usages prévus…

Lire aussi  Diddy condamné : le rappeur entame officiellement sa peine de prison
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz