Cameroun-Drame : Un élève découpé par son camarade

Vices et drames ne cessent de se multiplier dernièrement au Cameroun, surtout en milieu scolaire. Récemment, c’est un élève qui aurait découpé de sang froid, un de ses camarades, selon les médias locaux.

C’est dans la localité d’Édéa (région du Littoral au Cameroun), que se serait déroulé le drame. Un élève surnommé Socrate, en classe de terminale A4 espagnol au Lycée d’Ossombah se serait fait découpé par son camarade, à la suite d’une dispute.

Lire aussi  La Vᵉ République prend forme : HARC, HATIC, CESE… les nouvelles institutions s'activent

Selon les informations rapportées par les médias locaux, l’élève criminel se serait mis en rogne, après que son camarade Socrate ait été désigné comme le plus beau garçon du quartier, au cours de la journée du jeudi dernier.

Il se serait donc rendu chez lui pendant la nuit armé d’une machette, pour se venger. Le jeune homme aurait coupé un bras à son ami, et lui aurait réussi à lui fendre la tête, avant que ses cris n’alertent sa mère.

Lire aussi  Assemblée nationale du Togo : le président Selom Klassou reçoit des diplomates libyens et marocains

La victime serait actuellement dans un état critique, pendant que le criminel serait en fuite, et ferait objet de recherche.

Ce nouveau drame se produit au Cameroun, seulement quelques jours après l’assassinat d’une jeune infirmière de la diaspora.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N