Conflit Samuel Eto’o. Marc Brys : Choupo-Moting prend position

Lome Actu, 10 juin 2024- Le vice-capitaine des Lions indomptables s’est adressé à la presse pour évoquer la crise actuelle entre la Fédération camerounaise de football et le ministère des Sports.

Malgré le contexte intense créé par le conflit Minsep-Fécafoot, Choupo-Moting est serein et confiant.

S’adressant à la presse à la fin de la séance d’entraînement de mercredi, le vice-capitaine des Lions indomptables a abordé la crise entre la Fédération camerounaise de football et le ministère des Sports.

Lire aussi  Bénin : arrestation de l’opposant Candide Azannaï

Il déclare :

« On a un match très difficile mais on a un bon groupe et une bonne ambiance et c’est le plus important. Tout le monde voit et écoute ce qui se passe mais nous sommes ici pour jouer au football et c’est le plus important.

Nous sommes ici pour jouer au football et non pour faire la politique. On s’entraîne et c’est le plus important. On est conscients et on joue à la maison. Ici à la maison, le but c’est toujours de gagner, ça c’est clair.

Lire aussi  Coup d’État déjoué au Bénin : Chabi Yayi, fils de l'ex-président Boni Yayi, interpellé

Nous-mêmes, on attend de gagner tous les matchs ici à la maison (…) l’ambiance dans le groupe est très bien et c’est le plus important. On est très contents d’être ici à Yaoundé.

On ne regarde pas les problèmes autour de nous. Ça ne nous concerne pas trop. Nous, on se focalise sur nous-mêmes », a déclaré Choupo-Moting après la séance d’entraînement de ce 05 juin 2024.

Lire aussi  Coup d’État déjoué au Bénin : Chabi Yayi, fils de l'ex-président Boni Yayi, interpellé

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Violences numériques