Cameroun-Célébration du 8 mars : Une ancienne miss aperçue nue dans les rues

Alors que la journée du 08 mars s’est célébrée de diverses manières, en l’honneur de la femme, un fait choquant s’est produit au Cameroun, faisant couler beaucoup d’encre. L’ancienne miss Anne-Sophie a été aperçue, déambulant toute nue dans la rue.

Très connue de la toile, Anne-Sophie est une blogueuse camerounaise, elle a également été élue élue miss 2021, dans la ville de Saint Benoit en France.

Lire aussi  Héritage de Diego Maradona : ses sœurs et son ex-avocat poursuivis en justice pour fraude

Grande a été la surprise de plusieurs, lorsqu’ils ont vu la métisse descendre d’une moto, en tenue d’Ève, au carrefour Mendong, à Yaoundé, ce mardi.

Selon un certain Essomba Pierre Martial qui serait l’oncle de la jeune fille, elle serait atteinte d’un trouble mental, qui expliquerait son acte.

« Sophie est victime d’un surmenage survenu ce matin alors qu’elle était seule à la maison. Du coup elle s’est retrouvée toute n**e en route et dans un ultime réflexe a pris la moto pour aller chez sa grand-mère à Efoulan. Malheureusement aucun secours, n’eut été la moto qui l’a transportée jusqu’à la maison où est est arrivée dans un état de confusion totale. La famille l’a mise en sécurité dans un hôpital de la ville où on est en train de la suivre… « . A-t-il expliqué.

Lire aussi  Racisme aux JO 2024 : dix militants condamnés pour injures contre Aya Nakamura

Sur la toile, l’incident provoque une avalanche de réactions.

Rejoins notre chaîne WhatsApp