Cameroun : Bonne nouvelle pour les victimes d’Hervé Bopda
Au Cameroun, l’affaire Hervé Bopda continue de retenir l’attention des autorités. Le ministre de la promotion de femme et de famille dans le pays, s’est prononcé sur le sujet annonçant une bonne nouvelle aux victimes.
La toile camerounaise est secouée par un scandale depuis quelques jours. Des accusation de viol et de torture ont surgi sur l’homme d’affaire Hervé Bopda impliquant des influenceuses du pays dont Nathalie Koah, Coco Emilia, Muriel Blanche et bien d’autres.
Impliquée dans cette affaire après les témoignages d’une jeune dame de 19 ans, Nathalie Koah a nié les faits dans une publication sur sa page Facebook. La mère de deux enfants s’est alors joint au mouvement Stopbopda, un hashtag lancé sur les réseaux sociaux pour réclamer justice pour les victimes.
Nathalie Kaoh vient donc d’annoncer une bonne nouvelle aux victimes. Dans une publication sur sa page instagram, elle annonce la décision prise par la ministre de la promotion de la femme et de la famille camerounaise.
Dans un communiqué, le ministère demande aux victimes ‘affronter leur peur et de dénoncer les faits dont elles ont été victime.