Cameroun : Après sa grand-mère, un fils assassine sa mère et découpe le corps

Batek Yebel a tué sa mère de sang-froid. Le diplômé de l’Enam, qui est maintenant entre les mains des autorités après avoir avoué son crime, a raconté aux médias ce qui s’est passé.

La tragédie s’est déroulée au domicile de son fils, dans le quartier de Damas, à Yaoundé, la capitale du Cameroun. Le jeune homme a expliqué aux médias qu’il ne savait pas ce qui lui était arrivé. « Ce n’est pas moi », dit-il.

Lire aussi  Burkina Faso : des volontaires anti-terroristes sanctionnés pour actes criminels

Batek Yebel Landry affirme avoir tué sa mère après une dispute. La génitrice a constaté que le mobilier qui lui avait été acheté a disparu. Ainsi a éclaté une dispute. Le principal suspect, secrétaire d’administration récemment sorti de l’Enam, a avoué avoir étouffé sa mère avec une taie avant de découper son corps dans la douche de la maison.

Lire aussi  Aya Nakamura en couple avec RK : qui est le rappeur de 6 ans son cadet qui partage désormais sa vie ?

Il aurait ensuite placé les parties du corps dans deux valises. Le fils meurtrier a alors jeté les valises dans un cours d’eau à Etoa-meki. Il a ensuite appelé un ami pour qu’il l’aide à abandonner la voiture de la victime. Le tueur n’en est pas à son premier crime. Il a également tué sa grand-mère il y a moins de six mois.

Lire aussi  "Ne demandez pas à l’IA de faire vos devoirs", le pape Léon XIV aux jeunes

Ngo Yebel, journaliste, a été retrouvée morte dimanche 7 avril à Yaoundé. Elle avait disparu le samedi 6 avril. Aucune alerte n’a été lancée avant la découverte de son corps.

Rejoins notre chaîne WhatsApp