« Ça suffit ! », Le gouvernement togolais s’insurge contre les dérives sur les réseaux sociaux
Le gouvernement togolais, par l’intermédiaire de Myriam Dossou-d’Almeida, la Ministre du développement à la base, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, a récemment appelé la population togolaise à s’impliquer dans la lutte contre les dérives sur les réseaux sociaux.
La ministre a exprimé son inquiétude. Elles est soucieuse des comportements qui mettent en danger l’avenir de la jeunesse togolaise et ternissent l’image du pays.
« Le Gouvernement Togolais ne va pas tolérer l’excès de dérives sur les réseaux sociaux. Et nous comptons sur vous, chers populations, pour dénoncer et nous rapporter tous ces comportements et personnes qui mettent en danger l’avenir de notre jeunesse et ternissent l’image de notre pays le Togo », a souligné la ministre.
Cette déclaration fait suite à l’arrestation de Bobo Périta. Le jeune homosexuel togolais est accusé d’outrage aux bonnes mœurs. Le gouvernement togolais a clairement indiqué qu’il ne tolérera pas de tels agissements. Il exhorte les citoyens à dénoncer les personnes impliquées dans de telles pratiques.
Le gouvernement compte sur la coopération de tous pour signaler les comportements inappropriés et aider à créer un environnement en ligne plus sûr et plus sain.
LIREA AUSSI :