Burna Boy ou Akon ? Rick Ross choisit son préféré
Lors d’une session en direct sur son compte Instagram avec le rappeur sud-africain Nasty C, Rick Ross a désigné Burna Boy comme le meilleur artiste africain de tous les temps.
Burna Boy a une présence magnétique sur la scène afrobeat et a transcendé les frontières géographiques pour devenir une force dans la musique mondiale. Son talent irrésistible lui a valu un large public et de nombreuses récompenses prestigieuses, dont un Grammy.
Rick Ross a récemment confirmé le talent de Burna Boy en le désignant comme le meilleur artiste africain de tous les temps. Lorsqu’on lui a demandé de dresser la liste de ses trois meilleurs artistes africains, le chanteur nigérian, lauréat d’un Grammy, est arrivé en tête de sa liste.
M. Ross a complété sa liste de musique africaine en désignant Burna Boy comme le meilleur artiste africain de tous les temps, suivi d’Akon en deuxième position.
M. Ross a déclaré : « Les trois meilleurs artistes africains de tous les temps. Si vous le permettez je dirais en premier lieu Burna Boy. Ensuite le sénégalo-américain Akon arrive à la deuxième place »
Au cours de la conversation, Nasty C a souligné avec émotion l’importance de son regretté compatriote sud-africain, AKA, qu’il a également placé sur le podium des trois meilleurs artistes.
Cette reconnaissance de la part d’un titan de l’industrie musicale américaine témoigne de l’impact indélébile de Burna Boy sur le paysage musical mondial.