Burna Boy en Côte d’Ivoire : Voici la raison de sa venue à Abidjan

Bannière Actu Lomé

Considéré comme l’un des plus grands artistes africains actuels, Burna Boy vient d’atterrir sur la terre ivoirienne. L’artiste est arrivé dans la capitale économique de la Côte d’Ivoire aux petites heures de la matinée de ce samedi 20 janvier 2024. Burna Boy n’est pas en Côte d’Ivoire pour la CAN mais pour une raison bien précise

Lire aussi  Togo : le groupe Toyota bientôt installé dans la zone portuaire de Lomé

En côte d’Ivoire, la nouvelle édition du festival Stell’air se déroulera ce 20 janvier 2024 . Un festival dont Burna Boy est la tête d’affiche.

Dans une vidéo que les organisateurs du festival ont partagée sur leurs réseaux sociaux, Burna Boy est arrivé avec sa mère, qui est également son manager, avant le spectacle.

Lire aussi  Chèques, villas, voitures de luxe... : les clauses du contrat prénuptial de Georgina et Cristiano Ronaldo dévoilées

Reste cependant à savoir si le chanteur de Last Last restera sur place pour regarder les Super Eagles affronter la Guinée-Bissau dans la soirée du lundi 22 janvier 2024.

Outre Burna Boy, Stell’air accueillera également d’autres grands noms de la scène musicale locale et régionale, tels que Kiff No Beat, Didi B, Fior2bior et Ks Bloom. Pendant trois jours, le festival anime la ville d’Abidjan avec une programmation riche mêlant musiques urbaines, coupé-décalé, zouk et bien d’autres styles.

Lire aussi  "Elle n’a pas de talent...", Francky Vincent s'en prend à nouveau à Aya Nakamura