Brenda Biya : Ce geste inattendu de Ronaldinho envers la première fille camerounaise

À travers son compte Instagram, Brenda Biya, première fille camerounaise a partagé des clichés de sa participation à la Fashion Week de Paris.

La fille unique du Président camerounais Paul Biya, continue de susciter l’attention sur les réseaux sociaux. Elle démontre ainsi sa croissance constante dans le monde du showbiz africain et international.

Brenda Biya a été aperçue en première rangée lors de la Fashion Week de Paris. Elle participe à la présentation des collections automne/hiver de divers créateurs, aux côtés d’autres personnalités telles que Fally Ipupa.

Cependant, malgré son succès, Brenda Biya a récemment été confrontée à des allégations controversées sur les réseaux sociaux. Elle a été accusée de pratiques homosexuelles suite à une publication la montrant en compagnie d’une jeune fille. Ces accusations ont généré des discussions animées sur la toile.

Brenda Biya sympathise avec les célébrités

Plus récemment, Brenda Biya a brillé sur la scène de la Fashion Week de Paris au Palais de Tokyo depuis le 17 janvier 2024. Lors de cet événement, elle a été aperçue aux côtés du chanteur camerounais Tayc, assise en première loge.

Elle a également immortalisé la soirée en prenant un selfie avec le rappeur américain Chris Brown. Elle a d’ailleurs été honorée par la star internationale du football Ronaldinho, qui lui a fait un geste de la main pendant son défilé. La présence de Brenda Biya à la Fashion Week de Paris confirme une fois de plus son statut en tant qu’influenceuse émergente dans le monde de la mode et du divertissement.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !