Booba s’en prend violemment à Kylian Mbappé

Que ne ferait-il pas pour le buzz ? Booba et les polémiques, c’est une question d’amour. Cette fois-ci Kylian Mbappé a été la cible.

N’hésitant pas à monter au créneau pour défendre certaines causes et pour dénoncer de nombreuses personnes, le Duc de Boulogne ne semble pas porter Kylian Mbappé dans son cœur.

Lire aussi  France : démission du Premier ministre Sébastien Lecornu au lendemain de la formation du gouvernement

Parfois véhément avec le Bondynois par le passé, le rappeur de 47 ans a encore égratigné l’attaquant du PSG ce vendredi à l’occasion de la sortie de son album .

Dans le morceau qui s’appelle « Abidal », durant lequel B20 n’épargne pas l’ancien défenseur gauche et l’accuse d’adultère, Booba déclare que Kylian Mbappé est une fraude. Sur X, l’ancien membre du groupe Lunatic en a remis une couche :

Lire aussi  Football : les entraîneurs togolais en deuil

«Mbappé. Ce n’est pas un clash, tu es surcôté tu ne sers à rien, tu es un outil du système, zéro LDC, zéro prise de position ( comme la plupart ) vas au Réal apprendre la vie avec Vinicius bon courage.»

Pour rappel, Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid à l’issue de la saison comme nous l’affirmions en exclusivité le 7 janvier dernier.

Lire aussi  France : Sébastien Lecornu dévoile les raisons de sa démission
Rejoins notre chaîne WhatsApp