Booba compte mettre fin à ses jours
Que se passe t-il avec le rappeur Booba ?. En guerre avec les influenceurs depuis quelques temps maintenant, le rappeur Booba est sorti de sa réserve avec une déclaration surprenante. Booba a dévoilé ses envies de suicide. De quoi mettre en alerte ses fans ?
Le rappeur français, Booba est paniqué et inquiet à cause des menaces de mort qu’il reçoit sur les réseaux sociaux.
Booba et Jérôme Barrière
Ce dimanche 21 janvier dernier, il a interpellé Jérôme Barrière, un oncologue. En 2021, ce dernier avait assuré que le vaccin contre la Covid-19 empêchait la transmission de la maladie. Booba a réagi aux propos du médecin : « Le vaccin empêche la transmission ? Menteur en 2021, menteur en 2024. Une explication peut-être ? Un grand professionnel comme vous ! Monsieur le docteur… Bienvenue en eaux troubles », a lâché l’artiste sur X. Une prise de parole qui n’a pas eu des retombées positives à en juger les nombreux commentaires virulents de certains internautes.
Booba menacé de mort
Après les propos du rappeur, Jérôme Barrière a confié être menacé de mort par les fans du rappeur et craindre d’être la cible de nouvelles attaques. De son côté, Booba, de son vrai nom Elie Yaffa, a aussi affirmé faire l’objet d’attaques virulentes de la part des internautes.
« Moi aussi je suis harcelé par des médecins influenceurs. Je reçois des milliers d’insultes et menaces de mort. Je pense mettre fin à mes jours…’’, a-t-il écrit. Ce message plus qu’inquiétant a alerté un internaute qui a envoyé un message à Twitter qui a répondu.
« Nous vous écrivons car un utilisateur inquiet nous a récemment signalé que vous avez publié sur votre compte des commentaires qui semblent évoquer le suicide (…) N’hésitez surtout pas à demander de l’aide’’; a réagi twitter.
« Merci Twitter. Oui je subis en ce moment un harcèlement et des menaces de mort venant de la part de moutons et de savants fous, mais grâce à mes proches et à la Piraterie, je vais mieux. Des moments difficiles, mais rien d’insurmontable. Merci« , répond-t-il.