Booba compte mettre fin à ses jours

Que se passe t-il avec le rappeur Booba ?. En guerre avec les influenceurs depuis quelques temps maintenant, le rappeur Booba est sorti de sa réserve avec une déclaration surprenante. Booba a dévoilé ses envies de suicide. De quoi mettre en alerte ses fans ?

Le rappeur français, Booba est paniqué et inquiet à cause des menaces de mort qu’il reçoit sur les réseaux sociaux.

Booba et Jérôme Barrière


Ce dimanche 21 janvier dernier, il a interpellé Jérôme Barrière, un oncologue. En 2021, ce dernier avait assuré que le vaccin contre la Covid-19 empêchait la transmission de la maladie. Booba a réagi aux propos du médecin : « Le vaccin empêche la transmission ? Menteur en 2021, menteur en 2024. Une explication peut-être ? Un grand professionnel comme vous ! Monsieur le docteur… Bienvenue en eaux troubles », a lâché l’artiste sur X. Une prise de parole qui n’a pas eu des retombées positives à en juger les nombreux commentaires virulents de certains internautes.

Lire aussi  15 ans après sa mort, Michael Jackson domine encore le classement Forbes

Booba menacé de mort

Après les propos du rappeur, Jérôme Barrière a confié être menacé de mort par les fans du rappeur et craindre d’être la cible de nouvelles attaques. De son côté, Booba, de son vrai nom Elie Yaffa, a aussi affirmé faire l’objet d’attaques virulentes de la part des internautes.

Lire aussi  Championnat national de Esport : la FTES donne le ton à l'édition 2025

« Moi aussi je suis harcelé par des médecins influenceurs. Je reçois des milliers d’insultes et menaces de mort. Je pense mettre fin à mes jours…’’, a-t-il écrit. Ce message plus qu’inquiétant a alerté un internaute qui a envoyé un message à Twitter qui a répondu.

« Nous vous écrivons car un utilisateur inquiet nous a récemment signalé que vous avez publié sur votre compte des commentaires qui semblent évoquer le suicide (…) N’hésitez surtout pas à demander de l’aide’’; a réagi twitter.

Lire aussi  Togo : Plus de 4,5 millions de comptes d'épargne sur 8 millions d'habitants

 « Merci Twitter. Oui je subis en ce moment un harcèlement et des menaces de mort venant de la part de moutons et de savants fous, mais grâce à mes proches et à la Piraterie, je vais mieux. Des moments difficiles, mais rien d’insurmontable. Merci« , répond-t-il.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz