BOMA of Africa 2024 : Le fondateur d’ASKY Gervais DJONDO honoré pour son leadership visionnaire

Lomé Actu , 22 juillet 2024 – Le fondateur et président du conseil d’administration de la compagnie aérienne Asky M. Gervais Koffi Gbondjide DJONDO, a été honoré d’un prestigieux prix lors des BOMA Africa Awards 2024. La cérémonie s’est tenue à Accra, au Ghana, le 20 juillet 2024, sous le thème « De l’Afrique que nous voulons à l’Afrique que nous construisons ».

Ce prix reconnaît « l’esprit indomptable, le dévouement passionné et la poursuite inlassable des objectifs d’intégration et de prospérité de l’Afrique, conformément à l’Agenda 2063 » de M. DJONDO, comme inscrit sur le trophée. Les BOMA Africa Awards 2024 ont célébré des personnalités aux idées et actions radicales propulsant l’Afrique vers l’avant.

Lire aussi  France : des têtes de porc découvertes devant plusieurs mosquées, une enquête ouverte

ASKY exprime sa fierté quant à la réussite de M. DJONDO et partage cette nouvelle avec le public pour célébrer le leadership visionnaire de son président et le rôle essentiel que joue ASKY dans l’intégration régionale en facilitant le mouvement des personnes et des biens à travers le continent. M. DJONDO est également co-fondateur d’Ecobank Transnational Incorporated, le principal groupe bancaire panafricain. Tout au long de sa carrière, M. Gervais DJONDO a été un fervent défenseur du développement et de l’intégration de l’Afrique.

Lire aussi  CEDEAO : le député Guy Marius Sagna exige des réponses pour le peuple togolais

« Nous sommes incroyablement honorés que M. Gervais DJONDO soit reconnu pour ses contributions exceptionnelles à l’Afrique, » a commenté M. Esayas Woldemariam HAILU, Directeur Général d’ASKY.

« La vision et le leadership de M. DJONDO ont été déterminants dans le succès d’ASKY, et nous lui sommes profondément reconnaissants pour son engagement inébranlable envers notre mission de connecter l’Afrique et de favoriser sa croissance. »

En plus de M. Gervais DJONDO, plusieurs autres personnalités distinguées ont également été honorées lors des BOMA Africa Awards. ASKY adresse ses vives félicitations à tous les lauréats pour leurs contributions remarquables à l’avancement de l’Afrique.

Lire aussi  VIDEO : après la victoire de l’Espagne, Lamine Yamal face à une galère inattendue

ASKY reste engagée à jouer un rôle de premier plan dans l’intégration et la prospérité de l’Afrique. Nous sommes inspirés par le travail de M. Gervais DJONDO et de tous les lauréats des BOMA Africa Awards, et nous continuerons à œuvrer pour avoir un impact positif sur notre continent.