Black M victime de cambriolage : Tout seul, il réussit à repousser les trois malfrats

Lome Actu, 05 juillet 2024 – Ces dernières années, les tentatives de cambriolage de célébrités sont monnaie courante. Black M est la dernière célébrité à avoir mis fin à une tentative de cambriolage à son domicile.

En moins d’un an, les voleurs ont frappé et dépouillé de nombreuses stars de la télévision ! Parmi les plus célèbres, Vitaa, Sylvie Tellier, Cyril Lignac et Ciryl Gane. Ces grands noms de la télévision pourraient bien être à la tête d’un petit pactole.

Selon Valeurs actuelles, le chanteur a su les empêcher de s’en prendre à sa famille. Vivre une vie de star, avec tout le glamour qui va avec est le rêve de plusieurs personnes.

Black M repousse parvient à repousser les trois hommes !

Cette fois-ci, c’est Black M qui est confronté à des voleurs. Mais son cas est tout à fait différent de celui des autres célébrités ! Valeurs actuelles a livré quelques détails sur la scène. Selon eux, le chanteur était chez lui au moment du cambriolage. Ses deux enfants et sa femme Léa Djadja étaient également dans la maison !

Vers 5 heures du matin, trois personnes ont tenté de s’introduire au domicile de l’ancien membre du groupe Sexion d’Assaut. Le chanteur, qui aura 40 ans cette année, vit à Saint-Maurice, dans le Val-de-Marne.

Le chanteur réagit avec une remarquable intelligence dès qu’il aperçoit les malfaiteurs dans son jardin. D’habitude, les gens paniquent lorsqu’ils sont confrontés à ce genre de situation. Mais le chanteur et la maquilleuse n’ont pas peur des cambrioleurs. La suite de l’histoire est un peu floue, mais les voleurs finissent par prendre leurs jambes à leur cou !

Le rapport confirme que le sang-froid de Black M a permis de déjouer le plan des criminels. Le chanteur affirme s’en être plutôt bien sorti, malgré quelques pertes matérielles. Il précise qu’une fenêtre a été brisée et qu’un volet a été endommagé. L’affaire est désormais entre les mains de la police, qui cherche à identifier les cambrioleurs.

Une série de cambriolage

Certaines personnes sont donc prêtes à utiliser tous les moyens nécessaires pour parvenir à leurs fins. Black M n’est pas la seule célébrité à avoir eu la visite des cambrioleurs.

Dans la nuit du 26 au 27 septembre 2023, Bruno Guillon a été la première victime de cet acte ignoble. Les voleurs se sont introduits chez lui sans qu’il ne se doute de rien ! L’animateur de Fun Radio n’a eu d’autre choix que d’obéir à leurs ordres, n’ayant aucun moyen de se défendre.

Guillon a vu la mort de près, avec un fusil pointé sur son visage, contrairement à Black M. De plus, les criminels n’ont épargné personne dans sa maison ! Lui et sa famille se sont retrouvés piégés dans leur propre maison, sans pouvoir appeler à l’aide. D’une voix tremblante d’émotion, il a raconté toute l’histoire.

Selon ses dires : « Je suis désolé. Je vois mon fils qui est menacé par deux gars, tout de suite on m’attache, on m’emmène dans la chambre de mon fils en me disant que si jamais je fais quoi que ce soit on va me tuer. Puis je vois ma femme, ils l’emmènent dans le couloir (…) Et là, on reste enfermés pendant ce qui sera, je pense, les 30 minutes les plus longues de ma vie ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !