Mali : Les joueurs Yves Bissouma et Nene Borgeles accusés d’espionnage au service de la Côte d’Ivoire

Au terme d’un match complètement fou, le Mali a été officiellement éliminé de cette CAN en prolongations face à la Côte d’Ivoire. Une compétition difficile pour le Malien, entre blessures et maladies. Du côté des supporters maliens, deux joueurs sont devenus la cause de cette élimination.

Yves Bissouma et Nené Dorgeles, les joueurs ivoiro-maliens évoluant au sein de la sélection malienne, font face à des critiques virulentes sur les réseaux sociaux. Yves Bissouma et Dorgeles Nene sont accusés par des supporters Maliens de ne pas avoir assez mouillé le maillot lors de la rencontre Côte d’Ivoire – Mali. Ils soutiennent qu’ils sont des taupes envoyées par la Côte d’Ivoire et d’avoir tout mis en œuvre pour que le Mali perde face à la Côte d’Ivoire.

Yves Bissouma est critiqué pour son jeu, notamment lorsqu’il est face à la Côte d’Ivoire. Quant à Nené, on lui reproche d’avoir marqué contre la Côte d’Ivoire et refusé de célébrer son but. Des messages circulant sur les réseaux font appel à l’exclusion de ses deux acteurs de la sélection nationale.

Les joueurs font face à des moments difficiles et le dialogue constructif peut contribuer à apaiser les tensions au sein de la communauté malienne.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !