Binta Sanneh : La nouvelle représentante du PNUD visite le CHU Sylvanus Olympio

Bannière Actu Lomé

Lomé, 21 juillet 2023 (Lomé Actu) – Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Binta Sanneh, représentante résidente du PNUD au Togo, a effectué une visite au CHU Sylvanus Olympio de Lomé. Elle a été accompagnée par le Directeur général, médecin-colonel Agbobli Yawo.

Le PNUD Togo affirme son soutien indéfectible envers le développement d’un système de santé robuste et au service des populations. Binta Sanneh a effectué sa première visite au CHU Sylvanus Olympio de Lomé le 20 juillet 2023.

Lire aussi  Décès de Hulk Hogan : sa femme dévastée brise le silence

Accompagnée par le Directeur général, médecin-colonel Agbobli Yawo, Mme Sanneh a parcouru presque toutes les unités de soins du CHU. Durant cette visite guidée, elle a pris note des progrès accomplis et des défis auxquels le secteur de la santé fait face.

https://twitter.com/PnudTogo/status/1682146583104593922?s=20

L’assurance de la poursuite du soutien du PNUD Togo envers le système de santé togolais a été réaffirmée. Dans la même logique, l’institution des Nations Unies a récemment fait don de 10 appareils d’échographie au ministère de la Santé du Togo. Cette initiative vise à renforcer les capacités de 10 centres sanitaires du pays.

Lire aussi  Nigéria : Tems devient l’artiste féminine africaine la plus vendue au monde