Binta Sanneh : La nouvelle Représentante résidente du PNUD au Togo visite Yawa Djigbodi Tségan

La nouvelle Représentante résidente du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) au Togo, Binta Sanneh, a effectué une visite de courtoisie chez Chantal Yawa Djigbodi Tségan, la présidente de l’Assemblée nationale, le 11 mai 2023 à Lomé.

Cette rencontre avait pour but de faire le point sur les actions menées par le PNUD. C’est aussi une occasion d’explorer de nouvelles pistes de coopération entre les deux institutions.

Lire aussi  Après Ned Nwoko, Regina Daniels envisage-t-elle de se remarier ?

Lors de cette rencontre avec Yawa Djigbodi Tségan, Binta Sanneh a souligné les priorités du PNUD. Il s’agit de la participation des femmes dans les processus électoraux, leur autonomisation et le renforcement des capacités des membres de l’Assemblée nationale.

La représentante du PNUD a également affirmé sa volonté de renforcer la collaboration entre les deux institutions pour atteindre ces objectifs.

Lire aussi  Diplomatie : Le Président Savi de Tové reçoit la vice-présidente de Colombie

« C’est une visite de courtoisie et il s’agit également d’échanger sur la collaboration entre l’Assemblée nationale et le PNUD, de la magnifier et s’assurer des points d’entente et de collaboration », a confié Binta Sanneh.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Violences numériques