Beyoncé : Après Blue Ivy, sa deuxième fille fait ses débuts dans la musique
Rumi Carter, âgée de 6 ans, suit les traces de sa grande sœur Blue Ivy en faisant ses débuts musicaux aux côtés de sa mère Beyoncé. Sur ce nouvel album de la superstar intitulé « Cowboy Carter », Rumi apparaît sur le titre « Protecteur » où elle entame la chanson en demandant tendrement à sa mère de chanter une berceuse.
« Maman, puis-je entendre la berceuse, s’il te plaît ? ».
Beyoncé, incarnant son rôle de mère avec émotion, aborde les thèmes de la protection et de la fierté maternelle, exprimant à travers les paroles son engagement à guider et soutenir ses enfants.
Comme elle l’indique dans ses refrains tels que : « Et je te conduirai sur cette voie si tu perds ton chemin / Né pour être un protecteur / Même si je sais qu’un jour tu brilleras par toi-même / Je serai ton projecteur. » « Et je te conduirai sur cette voie si tu perds ton chemin / Né pour être un protecteur. »
Alors que Blue Ivy avait précédemment brillé sur scène lors de la tournée Renaissance et remporté un Grammy à l’âge de 9 ans, les pas musicaux de Rumi soulignent une implication croissante de la jeune génération dans l’œuvre de leur mère. En grandissant, il semble que Rumi, tout comme son frère jumeau Sir, jouera un rôle de plus en plus actif dans l’univers artistique et familial de Beyoncé.