Mary-Belle Kirschner plus connue sous le nom de Belle Delphine est devenue célèbre en juillet 2019 avec ce coup d’éclat, qui consistait à vendre des pots d' »eau de bain de gamer » pour 43 dollars chacun.
Dans une nouvelle interview la jeune femme de 24 ans a déclaré qu’elle s’était inspirée des machines à « culottes usagées » dont elle avait entendu parler au Japon.
« J’essayais de trouver quelque chose de plus unique, alors j’ai décidé de vendre ma propre salive ou mes propres cheveux. Mais je ne voulais pas me couper les cheveux et il est très difficile de produire beaucoup de salive », se souvient-elle.
« J’ai donc réfléchi à quelque chose d’autre, proche de mon corps physique, que je pourrais produire et vendre d’une manière mignonne et que je trouvais assez amusant à faire.
Si l’acte s’est avéré lucratif tout comme la présence de Belle sur OnlyFans, où elle fait payer à ses abonnés 28 livres sterling par mois (54 dollars) pour accéder à son contenu, il a également été futile pour sa relation avec son père.
Le père de Belle, qui réside toujours dans son pays natal, l’Afrique du Sud, était le seul membre de sa famille à ne pas être au courant de son travail, a-t-elle expliqué à Theroux.
« Tout le monde dans ma famille est au courant. Je n’ai jamais voulu que ce soit un secret, parce que tout le monde finit toujours par le découvrir », a-t-elle déclaré.
Lorsqu’il lui a rendu visite au Royaume-Uni, il a également découvert la vérité, après s’être demandé comment Belle pouvait se permettre d’acheter une maison.
« Je pense que c’était le soir même ou le lendemain et qu’il est devenu fou », se souvient-elle.
« Il est devenu fou. Les messages qu’il écrivait… c’était tout simplement horrible. Mais il a toujours été comme ça, donc ce n’est pas quelque chose auquel je ne me serais pas attendue ».
Même dans son enfance, dit Belle, « il n’y avait aucun aspect de l’éducation des enfants que [mon père] semblait apprécier ».
« Mon enfance s’est déroulée sur la pointe des pieds autour de mon père.
Belle, qui a gagné 5 millions de livres sterling (7,6 millions de dollars) grâce à son contenu pour adultes, a déclaré à Theroux qu’elle aimerait un jour « disparaître » d’Internet.
« Je ne suis pas vraiment intéressée par l’aspect de la célébrité, donc rien ne me retiendra à ce moment-là », a-t-elle déclaré.
« Je pense qu’une fois que ce sera terminé, je laisserai tomber ».
Elle ajoute qu’elle est également consciente qu’elle se sentira un jour « mal à l’aise » de savoir que ses photos de nu existent sur l’internet.
« Je ne suis pas du tout opposée au travail du sexe, mais que se passera-t-il si vous filmez avec un partenaire et que les choses tournent au vinaigre ? a déclaré Belle.
« Vous continuez à vendre cette vidéo de vous et de votre ex-partenaire à des gens parce qu’elle vous rapporte de l’argent ?
« Je n’ai pas été confronté à cette situation, mais d’autres l’ont été. Comment gérez-vous le fait que votre oncle achète votre OnlyFans ? »
Belle, qui avait 19 ans lorsqu’elle a embouteillé l’eau de son bain, a déclaré à l’époque au Guardian qu’elle était « chanceuse » de « faire des choses folles et de voir le monde y réagir ».
« Il y a un plaisir certain à cela, même si c’est parfois un peu effrayant », a-t-elle déclaré.
« Mes contenus les plus étranges suscitent davantage de réactions, mais je pense que c’est uniquement possible parce que je fais aussi des contenus à risque.
Les fans de la star des réseaux sociaux sont devenus fous de cette création inventive, certains la qualifiant de « génie ». Mais beaucoup ont trouvé que c’était un peu trop pour être digéré.
L’un d’eux a déclaré : « J’ai pratiquement renoncé à l’humanité à ce stade ».
« C’est la chose la plus stupide que j’aie jamais vue », a déclaré un autre.
Quelqu’un d’autre a écrit : « Ce qui est triste, c’est que des gens achètent ça ».