Barça : Le plan anti-Mbappé qui fait peur au PSG
Le rendez-vous de la saison. Demain soir, le Paris Saint-Germain va retrouver la Ligue des champions. Pour l’emporter, les Franciliens ont plusieurs obstacles à passer.
Le premier sera le FC Barcelone. Les deux écuries vont s’affronter lors d’une double confrontation qui promet. La première manche se déroulera mercredi soir dans la capitale française.
Côté français, il y a plusieurs incertitudes concernant l’équipe de départ. Mais ce qui est sûr, c’est que Kylian Mbappé débutera la rencontre.
Un plan anti-Kylian Mbappé
Le Bondynois aura à cœur de briller dans une compétition qu’il affectionne face au rival historique du Real Madrid, qu’il va rejoindre dans quelques semaines.
Autant de raisons qui font de lui un élément qui sera surveillé de très près demain soir. D’ailleurs, le principal intéressé comme ses coéquipiers s’attendent à un traitement spécial pour lui.
En effet, Mundo Deportivo explique que dans le vestiaire du PSG, on pense que Xavi va mettre un plan anti-Mbappé, un peu comme ce qu’il a fait avec Vinicius Jr lors des Clasicos Barça-Real Madrid.
Il avait ainsi missionné Ronald Araujo, qui a parfois empoisonné la vie du Brésilien grâce à sa condition physique lui permettant de résister aux courses de son adversaire et sa puissance pour remporter les duels.