« Barabas ne voulait pas que je fasse les… », Willy Baby s’en prend à Toofan
Willy Baby a été la révélation des années 2010 grâce au titre Baby Girl. Très vite il s’est imposé dans la sous région hit après hit pour marquer son empreinte à l’international. Comme tout médaille à son revers, le jeune prodige togolais s’est perdu en chemin.
Ces deux dernières années il s’est retiré de l’univers médiatique togolais. Après un come back avec des chansons qui n’ont rien apporté sur la scène nationale, Willy Baby revient cette fois mais dans un nouveau rôle.
Dans un direct sur la plateforme TikTok, Willy Baby a laissé court à ses émotions et à fait des révélations bouleversantes. Selon l’auteur du titre Baby Girl, l’univers du showbiz togolais est impitoyable.
Pour Willy Baby, Barabas a été un frein pour la suite de sa carrière. Selon ses dires, les Toofan voulait le contraindre à changer de style musical.
» Barabas ne voulait pas que je fasse les sons comme Baby Girl. Il ne voulait pas que je chante comme ça. Mais je ne l’ai jamais dit à quelqu’un. Il voulait que je fasse du commercial. Moi je voulais pas rentrer dans leurs styles, je voulais mélanger des styles.
Barabas veut que je fasse des trucs de Coupé Décalé alors que moi je ne suis pas dans ça. On n’a fait des sons dans leurs studios làbas mais ce n’est jamais abouti. J’ai le droit de dire non et faire ce que je veux. Je voulais mélanger les styles.«
Mais il semble que le jeune artiste Willy Baby a du mal depuis un moment à amorcer une carrière digne de ce nom.