Ballon d’or 2024 : L’ordre des favoris à l’heure actuelle selon les bookmakers

Dans le monde du football, la course au prestigieux Ballon d’Or est toujours un sujet d’actualité. À mesure que la saison avance, les bookmakers commencent à dévoiler leurs favoris pour cette récompense tant convoitée. Voici un aperçu des dix meilleurs candidats du moment :

La jeune sensation anglaise, Jude Bellingham, est en tête du peloton. Ce milieu de terrain dynamique est dans une forme éblouissante, impressionnant les experts et les fans par ses performances.

Bellingham est talonné par la superstar française, Kylian Mbappé. Connu pour sa vitesse fulgurante et son sens de la finition, Mbappé est un joueur régulier au plus haut niveau. Le capitaine et attaquant prolifique de l’Angleterre, Harry Kane, est troisième sur la liste. Malgré une saison difficile, les prouesses de Kane en matière de buts le maintiennent dans la course.

Lire aussi  Coups d'état en Afrique de l'ouest : la CEDEAO hausse le ton lors de son 68ᵉ sommet

La machine à marquer norvégienne, Erling Haaland, est quatrième. Son nombre de buts phénoménal parle de lui-même, ce qui fait de lui un candidat sérieux.

La cinquième place est occupée par le sextuple Ballon d’Or, Lionel Messi.

L’Espagnol Rodri arrive en sixième position. Le milieu de terrain de Manchester City a contribué au succès de son équipe grâce à sa solidité défensive et à sa qualité de passe.

Lire aussi  CAN 2025 : L'alcool et les pointeurs laser interdits dans les stades

La septième place est occupée par un autre talent anglais, Phil Foden. Le jeune joueur de Manchester City fait tourner les têtes avec ses performances.

Le Belge Kevin De Bruyne, connu pour sa vision du jeu et sa qualité de passe, est huitième sur la liste.

Le Brésilien Vinicius Jr est neuvième. L’ailier du Real Madrid est en grande forme, avec des buts et des passes décisives.

Lire aussi  Tentative de coup d’État au Bénin : 13 mutins attendus ce lundi devant la justice

La légende portugaise Cristiano Ronaldo complète le top 10. Malgré son âge, la soif de buts de Ronaldo est toujours aussi forte.

Au fur et à mesure que la saison avance, cette liste pourrait donc être modifiée. Mais pour l’instant, voici les principaux candidats au Ballon d’Or 2024 selon les bookmakers.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Violences numériques
Yas Togo