Ayra Starr : « Si je deviens présidente du Nigeria, les femmes ne… »

L’artiste musicale nigériane Ayra Starr prévoit de faire en sorte que les femmes n’aient pas à payer pour quoi que ce soit si elle devient présidente pour un jour.

La star de Sability a déclaré dans une interview à MTV UK que tout serait gratuit pour les femmes sous son administration.

« Aucune femme ne doit payer pour quoi que ce soit. Tout est gratuit. Tous les sacs, tous les bijoux, la nourriture. Les femmes et les enfants n’ont rien à payer », a-t-elle déclaré.

Pour réaliser son rêve, la star de la musique aura fort à faire, car les Nigérians n’ont jamais élu une femme à la plus haute fonction politique du pays.

L’être céleste n’est apparemment pas un grand fan des Scorpions, qu’elle a désignés comme le signe astrologique le plus toxique. « Fuyez », a-t-elle prévenu avec légèreté dans l’interview accordée à MTV UK.

Starr a eu une année chargée, surtout depuis qu’elle a sorti son premier single 2024, Commas, en février. Quelques jours après la sortie de la chanson, elle a fait une apparition remarquée en tant que nominée aux Grammy Awards.

Son single, Rush, était nommé pour le prix de la meilleure performance musicale africaine, mais elle a été battue par la star sud-africaine Tyla, qui a gagné pour son tube planétaire, Water. Les autres stars nigérianes nommées pour ce prix sont Asake et Olamide pour Amapiano, Burna Boy pour City Boys et Davido pour UNAVAILABLE.

Le clip de Hype, la collaboration de Starr avec la chanteuse pop française Aya Nakamura, est également sorti le 7 mars. La jeune femme de 21 ans, signée chez Mavin Records, a annoncé cette semaine qu’elle serait l’invitée spéciale de la tournée musicale 11:11 de la star américaine Chris Brown, de juin à août.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !