Ayra Starr : « Avant d’entrer en studio avec Wizkid, il m’a… »

Bannière Actu Lomé

Après Tems, ce fut au tour d’Ayra Starr de collaborer avec la star de la musique nigériane Wizkid. La collaboration entre les deux artistes a été un gros défis pour la protégée de Don Jazzy.

Ayra Starr a collaboré sur le titre 2 Sugar de Wizkid. Cette collaboration a été une grosse surprise pour les fans qui n’ont rien vu venir. 2 Sugar figure sur le cinquième album de Wizkid qui contient des titres enivrant les uns que les autres.

Lire aussi  La fête du jeu : tout ce que vous devez savoir sur FIBA AfroBasket 2025

Ayra Starr s’est alors ouverte et sans langue de bois, elle révèle les défis qu’elle a relevé en acceptant de collaborer avec Wizkid.

« Être en studio avec une légende comme Wizkid est littéralement quelque chose que je ne pouvais pas imaginer. Wizkid a fait beaucoup pour la musique nigériane et africaine dans son ensemble. Avant d’entrer en studio avec Wizkid, je me souviens que mon cœur battait très fort. Je me disais : « Et si je ne sais pas quoi chanter ? Et si, une fois sur place, je ne savais pas quoi faire ? Vous savez, parfois vous entrez dans le studio et rien ne vous vient. » Disait Ayra Starr.

Lire aussi  Guerre en Ukraine : une rencontre annoncée entre Volodymyr Zelensky et Vladimir Poutine

Toutes ces idéologies ont crée une peur chez Ayra mais une fois en studio, la chanteuse a fait un travail impeccable. Elle a ajouté :

« J’étais effrayé parce que Wizkid est un génie lyrique et je ne voudrais pas chanter n’importe quoi, sinon la chanson ne sortira jamais. Wizkid a enregistré toute la chanson en 3 minutes et j’ai fait le hôok sur cette chanson. Quand j’ai commencé à freestyler, Wizkid m’a regardé et m’a dit : « Qu’est-ce que c’est ? J’ai alors recommencé à enregistrer, mais j’ai finalement réussi à faire un hôok qui répondait à ses critères en une seule prise.« 

Lire aussi  Côte d'Ivoire : Maa Bio détrône Himra et Didi B