Aya Nakamura victime de cambriolage, son compagnon violenté

Bannière Actu Lomé

Aya Nakamura, star de la musique française et son compagnon ont malheureusement été cambriolés à leur domicile de Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 février.

Malheureusement, son compagnon et producteur a été agressé lors de cette intrusion, subissant des violences de la part des malfaiteurs.

Selon les informations relayées par Le Parisien, les voleurs sont entrés dans la maison par une fenêtre proche du studio d’enregistrement. Ils se sont immédiatement pris au compagnon de la chanteuse. Ils l’ont violemment frappé, le contraignant à être conduit à l’hôpital de Montreuil. Heureusement, les professionnels de la santé ont rassuré quant à l’état de santé du blessé.

Lire aussi  Taylor Swift officialise ses fiançailles avec Travis Kelce

L’un des cambrioleurs aurait même laissé derrière lui le chargeur de son arme sur les lieux du crime, laissant ainsi une preuve de leur présence. Ils ont également emporté le téléphone de la victime avant de le détruire, ainsi que sa sacoche, avant de s’échapper à bord d’un véhicule. Les pertes matérielles sont estimées à « quelques centaines d’euros », selon une source citée.

Lire aussi  Roger Aholou, le milieu de terrain togolais débarque en Libye

Actuellement, les autorités ont lancé une chasse à l’homme contre les agresseurs de la chanteuse.