La tension est montée d’un cran entre Aya Nakamura et son ex-compagnon Vladimir Boudnikoff. Après avoir publié sur Instagram une liste polémique de prétendues conquêtes de la chanteuse, le producteur a déclenché une vague de réactions sur les réseaux sociaux. Mais Aya n’a pas tardé à contre-attaquer.
Tout est parti d’un échange sur la vie privée de la star, lorsqu’un internaute a interpellé Vladimir au sujet d’une possible relation entre Aya Nakamura et le rappeur RK. L’ex de la chanteuse a alors profité de l’occasion pour vider son sac et publier une story explosive.
Dans celle-ci, il cite plusieurs personnalités dont Damso, Niska, Balotelli ou encore Maluma insinuant que son ex aurait multiplié les liaisons au fil des années. Il en a profité pour lui reprocher de négliger ses filles, dont leur enfant en commun, Ava.
Ces propos n’ont pas manqué de faire réagir la Toile. Certains internautes ont dénoncé une attaque gratuite et irrespectueuse, tandis que l’artiste Joe Dwèt Filé est monté au créneau pour défendre Aya, rappelant que Vladimir exposait publiquement la mère de son enfant.
Face à la polémique, Vladimir a tenté de justifier sa sortie, affirmant qu’il voulait seulement alerter sur l’attitude publique de son ex-compagne. Mais ses explications n’ont pas suffi à calmer la controverse. Aya Nakamura, fidèle à son franc-parler, a réagi sur Snapchat.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
Elle a partagé une capture de leurs échanges privés avant de s’adresser directement à son ex : « Venir sur les réseaux pour m’inventer une réputation avec une liste au hasard juste parce que je ne veux plus être avec toi ? (…) T’es vraiment pas le couteau le plus aiguisé du tiroir… Sujet clos ».
Une réponse sans détour qui clôt, du moins pour l’instant, cet épisode mouvementé.
