« Aurier et Gradel m’ont aidé dans… », la révélation d’Emerse Faé

Bannière Actu Lomé

Emerse Faé, le sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, a fait parler de lui avec ses révélations surprenantes lors de récentes interviews dans les médias après le triomphe de l’équipe à la CAN 2023.

L’ancien joueur de l’OGC Nice devenu entraîneur n’a pas hésité à partager certaines informations sur les coulisses du succès de l’équipe pendant la compétition. Mais sa dernière révélation sur les apports de Serge Aurier et Max Alain Gradel risque de ne pas plaire à tous les supporters ivoiriens.

Lire aussi  "Elle n’a pas de talent...", Francky Vincent s'en prend à nouveau à Aya Nakamura

Emerse Faé sur le rôle de Serge Aurier et Max Gradel

Dans une interview accordée à Canal+, Faé a mis en lumière les rôles essentiels joués par Aurier et Gradel, soulignant leur impact significatif sur et en dehors du terrain. Selon lui, les deux hommes ont apporté une aide précieuse dans la gestion de l’équipe, contribuant ainsi à sa cohésion et à sa réussite.

Lire aussi  Miss Univers 2025 : la Palestine sera représentée pour la première fois par Nadeen Ayoub

« Aurier et Gradel nous ont apporté plus que ce que les gens pensent », a-t-il indiqué. Et d’ajouter : « Ils m’ont aidé dans la gestion du groupe, sur et en dehors de la pelouse ».

Si la reconnaissance par Emerse Faé des contributions d’Aurier et de Gradel peut plaire à de nombreux supporters des Éléphants, elle a également suscité la controverse parmi ceux qui pensent que les deux joueurs ont dépassé l’âge de la maturité et ne devraient plus être des titulaires de l’équipe nationale.

Lire aussi  Classement des présidents les plus aimés au monde : Modi en tête, Macron en queue de classement