« Au prochain match, je vais… »Riyad Mahrez prévient ses détracteurs

Bannière Actu Lomé

Depuis quelques jours, les supporters algériens critiquent presque logiquement le niveau de performance de leur star. Ce samedi encore, l’Algérie a encore été accrochée par le Burkina Faso (2-2) et n’a que deux points au compteur dans son groupe avant d’affronter la Mauritanie.

Dans ce match, comme lors de la première rencontre, Riyad Mahrez a déçu et ne s’est pas montré dangereux une seule fois. L’ailier d’Al-Ahli a d’ailleurs été remplacé à la 70e par Djamel Belmadi. Preuve qu’il n’est pas encore à son meilleur niveau.

Lire aussi  D1 Lonato : La FTF sanctionne sévèrement des comportements antisportifs

Et au micro de Canal+ Afrique, Mahrez a tenu à faire passer un message. 
«Moi, je suis là, je suis à l’image de l’équipe, vous connaissez l’Afrique, ce n’est pas : vas-y viens et je dribble 4 joueurs, vous l’avez dit, je suis Riyad Mahrez, c’est sûr qu’on me surveille plus que mes coéquipiers. Mais on est là et au prochain match, je vais marquer», a-t-il lancé avant de poursuivre au micro de BeIN Sports cette fois ci. « On est sur le bon chemin. On écoute pas ce qui se dit. Toutes les personnes qui parlent et qui croient qu’on doit gagner tous nos matches 3-0 et qui restent derrière leur téléphone et leur ordinateur… Franchement, on écoute pas ça du tout. On se concentre sur le terrain. On le fera tout seul, sans l’aide de personne. »