Madrid, 17 Octobre 2023 (LoméActu) -Aujourd’hui, l’importance de l’apparence physique telle que dictée par les médias sociaux entraine de nombreuses personnes dans des dérives. Les influenceuses n’en sont pas épargnées. Athenais, une influenceuse sur TikTok en a fait les frais.
Dans l’espoir de gagner un peu de volume fessier, l’influenceuse de tiktok, Athenais, part à Madrid se faire injecter ce qu’elle pensait être de l’acide hyaluronique. Le comble : elle s’est fait injecter de l’huile de moteur à son insu.
Trompée et trahie par son amie, Athenais tient à sensibiliser aujourd’hui ses autres personnes qui pensent à faire de l’injection pour avoir des grosses fesses. Aujourd’hui, il ne lui reste plus qu’un rein et elle a de graves problèmes de santé. Le fake injector s’est barré au Brésil après avoir provoqué la mort de plusieurs personnes.
Évitez les vendeurs d’illusion. Que ce soit la chirugie plastique, esthétique ou mammaire. Le choix du chirurgien est primordiale. Il doit être autorisé par l’État.