Assemblée mondiale de la santé : Le ministre togolais Moustafa Mijiyawa à Genève

Bannière Actu Lomé

Genève, 6 juin (Lomé Actu) – Le ministre de la Santé du Togo, Moustafa Mijiyawa, a récemment participé à la session de l’Assemblée mondiale de la santé (AMS) à Genève. Il a eu l’occasion de mettre en avant les succès de son pays dans la lutte contre le Covid-19 et bien d’autres maux.

Lire aussi  Voyage en avion : la fin de la règle des 100 ml en cabine bientôt levée

Cette participation à l’AMS témoigne de l’engagement continu du Togo à améliorer la santé de sa population et à contribuer aux efforts mondiaux de lutte contre les maladies infectieuses.

Dans son discours, le ministre Mijiyawa a souligné l’efficacité des mesures prises par le Togo pour faire face à la pandémie de Covid-19. Il a mis en évidence les efforts déployés pour prévenir la propagation du virus et garantir des soins de qualité aux patients.

Lire aussi  "Zelensky peut arrêter la guerre avec la Russie", Donald Trump

Le ministre togolais de la Santé a également mis l’accent sur les progrès significatifs réalisés dans la lutte contre le paludisme et d’autres maladies tropicales négligées. Cette lutte s’appuie sur des initiatives de sensibilisation, des programmes de prévention et des traitements appropriés.

Les détails complets de l’intervention du ministre togolais dans l’édition de mardi du journal Le Médium.

Lire aussi  France : Marion Maréchal et son mari victimes d’un grave accident