Lomé, 31 Octobre 2023 (LoméActu) -La compagnie panafricaine Asky ne cesse d’agrandir sa flotte. La compagnie basée à Lomé dans un tweet sur son compte X a annoncé accueilli le 27 Octobre dernier, un nouvel avion. L’appareil, un Boeing ET-BAG, vient s’ajouter aux 15 déjà déployés.
Equipé des dernières technologies en matière de sécurité et de confort, le nouvel aéronef vient renforcer l’ambition d’Asky de connecter davantage de destinations via le hub de Lomé.
Nous sommes ravis de vous informer que, ASKY a accueilli le 27 octobre 2023 un tout nouvel Boeing ET-BAG au sein de sa flotte en constante expansion.
— ASKY (@ASKY_airlines) October 30, 2023
Cet ajout renforce notre engagement à offrir des vols de la plus haute qualité à nos passagers. https://t.co/9iUmKvoqFL#Asky pic.twitter.com/hpXn8JBzFQ
Ce qui contribue ainsi au développement socio- économique, les connections africaines, soutien pour les entreprises et les hommes d’affaires sans oublier la création d’emplois. De plus, ces avions permettent de renforcer le trafic aérien déjà existant qui dessert actuellement dans 25 pays d’Afrique de l’Ouest, du Centre et du Sud, couvrant 28 destinations.