Asamoah Gyan fait une grosse révélation sur Claude Le Roy

L’ancien attaquant ghanéen Asamoah Gyan a choisi Claude Le Roy comme entraîneur préféré des Black Stars, affirmant que le Français le mettait le plus à l’aise.

L’homme de 76 ans a fait de Gyan un titulaire pendant le tournoi alors que le Ghana a remporté une médaille de bronze après avoir terminé troisième. L’ancien attaquant de Sunderland a révélé que le traitement cordial de Le Roy faisait de lui son favori parmi les autres entraîneurs sous lesquels il a travaillé pendant son séjour en équipe nationale.

Lire aussi  Shutdown aux États-Unis : qu’est-ce que cela signifie et pourquoi ça paralyse les ambassades ?

« J’ai joué sous la direction de tellement de bons entraîneurs, sans vouloir manquer de respect, mais l’entraîneur préféré avec lequel j’étais très à l’aise et j’ai aimé son style est Claude Le Roy », a déclaré Gyan à Onua TV.

« Il vous donne toute la confiance du monde. Il met les joueurs à l’aise. Il traite les titulaires et les joueurs de banc de la même manière.

Pendant ce temps, dans une interview séparée, Gyan a également réitéré que lui et Andre Ayew ne sont pas amis mais seulement des coéquipiers qui ont une bonne télépathie sur le terrain.

Lire aussi  28 cuillères et 19 brosses à dents retrouvées dans l'estomac d'un homme !
Rejoins notre chaîne WhatsApp