AS Roma : Après son malaise sur le terrain, Evan Ndicka reçoit une bonne nouvelle

Le défenseur ivoirien Evan Ndicka, qui s’était effondré sur le terrain lors d’un match contre l’Udinese, a reçu le feu vert pour reprendre une activité sportive après avoir subi une batterie de tests approfondis.

Après avoir été transporté sur une civière et hospitalisé suite à l’incident survenu le 14 avril, Ndicka a été soumis à des examens cardiaques et pulmonaires de haut niveau qui ont confirmé l’absence de pathologies cardiaques et la guérison du pneumothorax minime qu’il avait subi pendant le match.

Lire aussi  Drame : une femme provoque un incendie en voulant éliminer un cafard ! un mort enregistré

La Roma, où évolue le joueur d’origine parisienne, se prépare à affronter Naples dimanche avec la perspective de retrouver Ndicka dans l’équipe. Le manager de la Roma, Daniele de Rossi, a rassuré sur l’état de santé de Ndicka en expliquant que malgré la douleur dûe au poumon effondré, les tests ont écarté les craintes de problèmes cardiaques.

Lire aussi  Sept nouveaux saints canonisés dont un ancien adepte du diable par le pape Léon XIV

Après une nuit d’observation à l’hôpital, le joueur a été autorisé à quitter Udine pour retourner à Rome, prêt à reprendre progressivement son activité sportive sous surveillance médicale. La situation médicale de Ndicka étant clarifiée, la Roma se concentre sur ses prochains matchs alors qu’elle occupe la cinquième place du classement en Serie A.

Lire aussi  Du nouveau à l'OTR : Yawa Tségan remplace Philippe Kokou Tchodié
Rejoins notre chaîne WhatsApp
4 Go à 1500 F