Arrestation d’Éric Mandala : Sa femme annonce le divorce et promet de dévoiler les complices

Maria Mandala, épouse d’Éric Mandala, a décidé de prendre des mesures drastiques suite à l’arrestation de son mari, accusé de trafic de drogue.

Dans une déclaration forte, elle a annoncé son intention de demander le divorce et de revendiquer la totalité des biens acquis durant leur union, évoquant des années de souffrance et de désillusion causées par les activités illégales de son époux.

Éric Mandala, un homme d’affaires congolais de 48 ans, a été appréhendé le 22 janvier 2025 à Madrid avec 200 kilogrammes de cocaïne et plus de 50 000 dollars en espèces, éveillant des soupçons sur son implication dans un réseau international de narcotrafic.

Maria a exprimé sa détermination à ne pas laisser son mari s’en tirer sans conséquences, affirmant qu’elle n’hésitera pas à dévoiler les noms de pasteurs, d’hommes d’affaires et d’artistes qui pourraient être complices.

Cette annonce a provoqué un véritable émoi dans leur entourage, suscitant des inquiétudes quant aux répercussions potentielles sur la réputation d’Éric Mandala et de ses associés. Maria Mandala a clairement indiqué que « la vérité doit être connue », laissant entendre que ses révélations pourraient avoir un impact significatif sur le milieu dans lequel évoluait son mari.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !