Arrestation : Coup de tonnerre pour Tenor
Lome Actu, 15 juillet 2024 – Le rappeur camerounais, Tenor est actuellement dans un profond trou. L’artiste vit une situation particulière. Les dernières nouvelles ne sont pas bonnes pour l’ex d’Eunice Zunon.
Isidore Tameu, plus connu sous le nom de Taphis, le manager de Tenor, a récemment été arrêté à son retour au Cameroun à l’aéroport de Yaoundé Nsimalen. Selon certaines informations, il a été arrêté samedi dernier et a passé le week-end en garde à vue à l’aéroport.
Isidore Tameu avait quitté le Cameroun en mars 2024, mais un mandat d’arrêt émis par le procureur de la République, Ntyam Florent, attendait son retour. Les détails des charges retenues contre lui n’ont pas été précisés dans les rapports initiaux, mais on s’attend à ce qu’il soit présenté au procureur aujourd’hui pour faire face à ces charges.
Cette arrestation marque un tournant dans la carrière de Taphis, qui a joué un rôle majeur dans la gestion de la carrière musicale de Tenor, figure importante de la scène musicale camerounaise.