Arnold Schwarzenegger : Son fils révèle la raison derrière son nom différent

Joseph Baena, le fils d’Arnold Schwarzenegger, a expliqué pourquoi il a choisi de ne pas utiliser le nom de famille de son célèbre père, même s’il souhaite suivre ses pas dans le domaine du fitness et de la comédie.

Né de l’union entre Schwarzenegger et son ancienne gouvernante Mildred Baena, Joseph a décidé de tracer sa propre voie tout en reconnaissant le soutien inconditionnel de son père dans ses diverses entreprises, qu’il s’agisse de sa carrière d’acteur, d’immobilier ou de bodybuilding. Malgré sa relation étroite avec Schwarzenegger, Joseph préfère se distancer du nom de famille pour affirmer son indépendance et sa volonté de réussir par ses propres moyens.

Lire aussi  "Je plains les hommes avec une seule épouse", Ned Nwoko sur la polygamie

Il a déclaré : « Je pense que l’essentiel est que j’essaie de faire les choses par moi-même et de poursuivre ma carrière avec ma volonté, ma détermination et mon éthique de travail. Tout passe par moi. Ma famille est très attachée au fait de me soutenir à distance et de ne pas être trop impliquée ».

Lire aussi  La FTF annonce une subvention de 16 millions de FCFA pour les clubs de D1

Avant de poursuivre : « J’apprécie vraiment cela et je pense qu’il est très important pour un homme de grandir en faisant les choses par lui-même et en se débrouillant. C’est donc ce que j’ai fait et cela a fonctionné jusqu’à présent. J’ai travaillé très dur ».

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz