Aristo lebledard : « C’est moi qui écris les textes de Sethlo »

Bannière Actu Lomé

Nouvelle polémique sur le TikTok Togo. Aristo lebledard qui est actuellement au Togo a de nouveau fait monter la tension sur les médias sociaux lors d’un live TikTok.

L’influenceur togolais, Aristo lebledard suscite à nouveau l’émotion parmi les tiktokeurs et les fans du chanteur togolais Sethlo. La diaspora togolaise au cours d’un d’un direct sur TikTok a livré divers avis sur les artistes togolais.

Lire aussi  France : le député Olivier Marleix s’est suicidé

Dans son discours, Aristo lebledard a titillé son compatriote, le chanteur Sethlo. Le live lancé par Aristo a vu la participation de plusieurs togolais de la diaspora dont le chanteur DimiArt. Ce direct qui était parti comme un moment de détention a été le lieu de surprenantes révélations.

En effet, Aristo lebledard s’est exprimé sur la carrière du chanteur Sethlo en ces mots :

Lire aussi  Togo/ Politique : la DMP annonce son retrait du Cadre permanent de concertation

« Sethlo ne sais pas chanter, il ne fait que crier. » A déclaré Aristo. Encore plus loin Aristo a fait savoir qu’il est celui qui écrit les textes de Sethlo : « C’est moi qui écrit les textes de Sethlo, vous pouvez lui poser la question. »

Ces déclarations du blogueur togolais ont été perçues comme une blague par la plupart des internautes pendant que d’autres attendent la version de Sethlo sur le sujet.

Lire aussi  TikTok et Facebook... La HAAC annonce la régulation des réseaux sociaux