Aristo n’est pas un influenceur. Comme le dirait un fan de ce blogueur togolais, il est l’influence en personne. Depuis la prison, Aristo Le Blédard continue de faire jaser la toile.
Le promoteur de la marque Aklaaa continue d’alimenter la toile. En effet, ses faits et gestes en prison sont suivis de près à tel enseigne que sa séance de douche a fini par atterrir sur le net. La vidéo fait actuellement le buzz.
Sur les images fuitées depuis la prison, on voit Aristo Le Blédard en petite culotte, en train de se doucher avec les autres prisonniers. C’est une séquence qui fait parler les acteurs culturels togolais. C’est une situation qui a suscité leur émoi.
L’artiste togolais Writing Écriture est l’une des personnes choquées par cette vidéo. “Aristo qui a sa propre maison et se lave dans sa douche de luxe, le voilà aujourd’hui. Il vit désormais avec des braqueurs, des meurtriers, des criminels.
Ça peut arriver à tout le monde. Moi-même je pourrais me retrouver là-bas. On ne sait jamais. C’est Dieu qui est grand », a-t-il réagi sur la toile.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
Un autre acteur culturel, l’artiste Djifason a aussi réagi. Il a fait une vidéo dans laquelle il s’est mis à genoux pour demander la libération d’Aristo Le blédard de la prison auprès du président Faure.