Aristo le Bledard libéré de prison

L’attente fut longue pour les fans d’Aristo mais le dénouement s’annonce radieuse. Soglo Aristide connu sous le nom d’Aristo Le Bledard et deux de ses gardes du corps déposés à la prison civile de Lomé ilya de cela quelques semaines sont enfin libres. Cette arrestation est la conséquence directe d’un dérapage sur les forces de l’ordre au stand de la Foire Togo 2000. Ils ont été inculpés pour troubles à l’ordre public.

Selon les informations qui nous parviennent, Arsito le Bledard serait libre. Le blogueur togolais a retrouvé sa liberté le 16 Janvier 2023. L’information a été confirmée sur sa page Aklaa. Les gardes du corps d’Aristo sont toujours en prison.

Sur la page Facebook Aklaa on peut voir la publication d’une photo suivie d’un long message du blogueur Aristo.

𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐦’𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞́ !
En ces premiers moments de liberté mes pensées vont vers tous les fans, qui durant ce mois m’ont apporté leur soutien et leurs encouragements. Je ne mesure pas encore l’ampleur de cet élan de solidarité fraternelle mais on m’a dit que vous êtes des milliers à avoir exprimé dans le calme et le respect votre soutien.

Le soutien à ma vision que j’ai de l’Afrique et de sa jeunesse.

Ce soutien doit se transformer en mouvement populaire car c’est ensemble que nous pouvons faire changer les choses. Vous, les jeunes vous avez ce pouvoir en vous appuyant sur vos compétences, vote culture et nos traditions.
Soyons fières de ce que nous avons et fières de qui nous sommes. Que Dieu bénisse votre famille et vos amis. Merci pour tout.
Je serai toujours avec vous. Le phénomène Aklaaa est en marche. Aklaaa Toujours.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !