Aristo le Blédard en prison : Voici la vidéo de la bourde qu’il a commise
C’est un choc pour toute la communauté Aklaaa. Aristo Le Blédard se retrouve une nouvelle fois dans les mailles de la justice togolaise, en prison. C’est suite à un passage remarqué à la Foire internationale Togo 2000. Tout est parti en vrille pour lui lorsqu’une vidéo a atterri sur la toile.
D’après les informations, l’influenceur togolais, à la base, était convoqué par la police. Cependant, les choses se sont envenimées. Il a finalement été déféré par la police. Le concepteur de la marque Aklaaa est dans les embrouilles suite à la publication d’une vidéo de lui en train de semer le trouble dans l’enceinte de la foire Togo 2000.
Sur les images, Aristo le Blédard était en compagnie de ses gardes du corps. Il apparaît qu’ils ont violenté des agents de la foire. Le bras droit de l’influenceur communément appelé Fossi, a été ainsi vu en train d’agresser un agent de la Brigade Canine.
Les forces de sécurité ont été obligées d’intervenir pour calmer la situation. En effet, on ignore toujours la cause de cette bagarre. Cependant, d’après les rapports, le chef d’accusation ayant conduit Aristo le Blédard et ses gardes du corps en prison est celui de trouble à l’ordre public.
Regardez la vidéo ci-dessous :
Rappelons qu’après son incarcération, le staff de l’influenceur a réagi via sa page Facebook. Il a invité ses fans à ne pas tenir des propos injurieux à l’égard des autorités.