Ariana Grande enfin divorcée : Voici la somme que la chanteuse doit verser à son ex-mari

Bannière Actu Lomé

La chanteuse Ariana Grande a officiellement finalisé son divorce avec son ex-mari Dalton Gomez et doit lui verser une indemnité.

Selon l’Associated Press, un jugement de la Cour supérieure de Los Angeles a dissous leur mariage de trois ans. La demande de divorce citait des « différences irréconciliables » comme raison de la dissolution. Grande devra verser une somme unique de 1,25 million de dollars à Gomez et ne pas lui verser de pension alimentaire à l’avenir. Elle lui remettra également le produit de la vente de leur maison de Los Angeles et paiera jusqu’à 25 000 dollars pour ses frais d’avocat.

Lire aussi  Togo : L'Assurance Maladie Universelle fait l'objet d'un examen critique après 20 mois

Le média rapporte que les termes du divorce ont été convenus en octobre 2023, mais que le couple a dû attendre six mois avant que l’ordonnance du juge ne prenne effet.

Une courte histoire

Grande et Dalton auraient commencé à se fréquenter en 2020 et auraient été mis en quarantaine ensemble pendant le confinement du COVID-19. Leur relation a été tenue à l’écart des médias sociaux et il est resté un homme mystérieux jusqu’à ce que TMZ dévoile son identité. En juin 2020, la chanteuse a partagé toute une galerie de photos adorables sur Instagram, dont une avec Dalton, les rendant ainsi officiels sur Instagram.

Lire aussi  GENIEXPERTS & CONSEILS SARL recrute ds stagiaires comptables -31/07/2025 (04 postes)

Le couple s’est ensuite fiancé et Grande a partagé la nouvelle de leurs fiançailles en décembre 2020 et a montré sa bague de fiançailles. Ils se sont unis en mai 2021 lors d’une cérémonie très privée dans la maison de la chanteuse à Montecito. La cérémonie était très exclusive et seuls quelques privilégiés étaient présents, dont Liz Gillies, membre de l’équipe de Victorious et amie de la chanteuse.

Lire aussi  Hulk Hogan : le légendaire catcheur décède à 71 ans

En 2023, la chanteuse a été aperçue au tournoi de Wimbledon en compagnie de Johnathan Bailey et d’Andrew Garfield, sans sa superbe alliance au doigt, ce qui a fait craindre une séparation. TMZ a confirmé à l’époque que le couple se dirigeait vers un divorce. Depuis, Ariana serait en couple avec Ethan Slater, l’un des acteurs de Wicked.