Arabie Saoudite : Cristiano Ronaldo bientôt humilié sur la place publique ?

Cristiano Ronaldo, le célèbre footballeur portugais, s’est retrouvé au cœur d’une controverse sur fond de tensions avec les supporters saoudiens. Cette tension entre la star d’Al Nassr et le public pourrait lui valoir une humiliation publique.

Bien qu’idolâtré par les supporters d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo a fait l’objet de railleries incessantes de la part des fans adverses, notamment en faveur de son rival de longue date, Leo Messi. Cette provocation a atteint son paroxysme lors d’un récent match contre Al-Shabab. En effet, Ronaldo a réagi aux chants par un geste qui a fait froncer les sourcils.

Lire aussi  VIDEO : après la victoire de l’Espagne, Lamine Yamal face à une galère inattendue

Quelle sanction pour Cristiano Ronaldo ?

Lors d’un incident précédent, à la suite d’un match amical contre Al-Hilal, la frustration de Ronaldo a atteint son paroxysme lorsqu’il a répondu aux provocations en frottant contre son entrejambe un foulard q’un fan lui a jeté. Lors de la récente altercation survenue lors de la victoire 3-2 contre Al-Shabab, Ronaldo aurait fait un autre geste provocateur à l’égard des supporters qui le scandaient.

Lire aussi  Apple dévoile l’iPhone 17 Air et des AirPods Pro capables de traduire en direct

Alors que la controverse se développe, des rapports d’Al-Riyadhiah suggèrent que le comité disciplinaire et éthique de la Saudi Pro League est sur le point d’obliger Ronaldo à faire une déclaration publique concernant les incidents.

En fonction de la gravité de ses actes, Ronaldo pourrait donc se voir infliger une suspension de deux matches et des amendes potentielles s’il est reconnu coupable d’avoir fait des gestes obscènes ou offensants.

Lire aussi  Larry Ellison détrône Elon Musk et devient l’homme le plus riche du monde